tarte aux courgettes sans gluten sans lait de vache

Publié le par Carole

J'avais envie d'une tarte aux courgettes j'ai regardé un peu partout si je trouvais une recette... Dans mes livres... sur le net... et rien pour moi il y avait du chèvre ou de la vache... des lardons ou du bacon... enfin bref voilà ma tarte.

J'ai mis une pâte brisée sans gluten dans le moule piqué le fond avec la fourchette coupée en lamelles fines des demi-courgettes (elles sont grosses) et mis sur la pâte en rond.

Dans un saladier j'ai mélangé 3 oeufs, de la crème fraîche de brebis, du fromage râpé de brebis du sel du poivre et de la muscade.

Et hop au four à 180° jusqu'à ce qu'elle soit dorée.

tarte aux courgettes sans gluten sans lait de vache

Visiblement c'était bon !!!!!!!

Publié dans On cuisine sain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article