Gateaux express aux pommes

Publié le par Carole

Gateaux express aux pommes

Recette prise sur le Niepi N°11 et je n'ai rien changé (ou presque). Il est super j'ai encore plein d'autres recettes à tester n'hésitez pas à l'acheter.

  • 10g de farine de riz
  • 10g d'amidon de tapioca
  • 50g de poudre d'amandes
  • 50g de sucre de canne blond
  • 60g de margarine (j'ai mis du beurre végétal)
  • 2 blancs d'oeuf
  • 1 belle pomme (une moche fait aussi l'affaire à mon avis)

Préchauffer le four 240°C

Mélanger la farine, l'amidon, la poudre d'amandes et le sucre.

Battre les blancs à la fourchette et les incorporer.

Faire fondre la margarine et verser. Mélanger le tout.

Remplir des moules beurré (ou flexipan pour moi) et répartir des morceaux de pomme dessus.

5mn à 240° et 12mn à 200°.

Conserver au réfrigérateur.

Publié dans On cuisine sain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article